BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA

FREE DELIVERY OVER £20 UK | OVER £100 WORLDWIDE

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA
FREE DELIVERY OVER £20 UK | OVER £100 WORLDWIDE

À propos de nous

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous savons que vous l'aimez court et vif, alors nous allons le hashtag pour vous:

 

#STAYAHEADOFTHEGAME 

En tant que parent, tombant sur des magasins qui maintes et maintes fois, Fournir uniquement des vêtements pour enfants obsolètes était non seulement ennuyeux mais carrément irritant. Nous savons à quel point cette nouvelle génération de parents a soif de mode et nous avons donné vie à nos vêtements & amp; accessoires dans cet esprit.d. 

Chaque article que nous concevons, de nos chapeaux à nos chaussettes, est conçu dans un but précis. Confort, durabilité et innovation le design est la colonne vertébrale de notre marque.  Bien que nous ayons un flair insatiable pour la mode, nos créations restent minimalistes, ici aujourd'hui et ici pour resterdemain. Ce qui rend les achats avec nous non seulement agréables mais aussi logiques.  

Vous ne trouverez pas une autre marque qui coche toutes les cases comme nous, et surtout, nous les cochons avec style.. 

 

#WHOLEMOOD 

Les looks les plus frais Kultivated pour la mode obsédée. Kultkid ne propose pas seulement les dernières tendances de la mode pour enfants, nous les créons. Notre objectif est de garder la garde-robe de votre enfant sans effort à la mode, sans les tracas du shopping. Inspirés par les célébrités, les podiums et les principaux influenceurs, nous ne sommes pas simplement une autre tenue, nous sommes un HUMEUR ENTIER!D! 

 

#VÊTEMENTS CONSCIENTS

Nous nous soucions de l'humanité, Kultkid consiste à créer et à partager des vibrations positives. Nos vêtements sont d'origine éthique, nous nous assurons que les personnes qui travaillent dans les usines, dans les coulisses, reçoivent un salaire décent, travaillent dans des conditions équitables et sont exemptes de travail des enfants.

Nous sommes également conscients de la sensation et de l'usure de nos vêtements. C'est pourquoi nous veillons à ce que nos vêtements se lavent comme un rêve et soient doux au toucher, parfaits pour la peau et le bien-être de votre enfant. Créés pour le confort et conçus pour durer, peu importe le nombre de fois que vous lavez ces mauvais garçons, ils auront l'air et se sentiront incroyables. C'est pourquoi nos enfants adorent porter nos vêtements et ne veulent jamais les enlever.

 

#GROWWITHME

Non seulement nos vêtements sont surdimensionnés pour cette coupe boujee, mais ils sont conçus pour durer. Cela signifie que vos tout-petits peuvent les porter plus longtemps et continuer à grandir en eux.

 

#ALLOCCASIONS

Qu'il s'agisse d'un rendez-vous pour jouer, d'aller à l'école, de voyager ou de faire du shopping, nous avons ce qu'il vous faut. Nos vêtements sont confortables, à la mode et ne manqueront pas de faire ressortir votre tout-petit de la foule. Nos coupes deviennent bientôt votre incontournable, quelle que soit l'occasion.

 

#AFFORDABLEFASHION

Loin d'être basique. Nos vêtements sont toujours de première qualité avec un prix qui ne brûle pas un tout dans votre poche. Ce qui signifie que vous en avez plus pour votre argent, mais LA QUALITÉ N'EST JAMAIS COMPROMIS.

 

#TEACHTHEMYOUNG

Élever des enfants forts, indépendants et confiants est au cœur de notre marque et c'est pourquoi les parents choisissent nos vêtements féroces pour correspondre aux personnalités féroces de leurs enfants.

 

#EVERYKIDSHINES

Du choix de notre palette de couleurs à nos modèles, l'inclusivité est au cœur de notre marque. Période. Kultkid estpour CHAQUE ENFANT et représente CHAQUE ENFANT!

 

#REDONNER

Nous voulons partager ces vibrations positives à travers le monde et c'est pourquoi 5 de nos bénéfices sont reversés pour fournir de la nourriture aux enfants pauvres et à leurs familles. Après tout, si nous pouvons répandre cet amour dans des communautés bien moins chanceuses que la nôtre, nous pouvons créer un avenir meilleur pour nos enfants. Cela signifie que chaque fois que votre tout-petit porte Kultkid , vous lui Kultkid à soutenir une cause bien plus grande qu'eux. 

 

Souvenez-vous qu'ils sont peut-être petits, mais ils sont féroces. La façon dont vous choisissez de vêtir votre tout-petit façonne son identité.

 

Bienvenue au Kult...

 

KULTKID x

 

>
x

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA

FREE DELIVERY OVER £20 UK | OVER £100 WORLDWIDE

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA
FREE DELIVERY OVER £20 UK | OVER £100 WORLDWIDE

About Us

OUR PHILOSOPHY

We know you like it short and snappy, so we're gonna hashtag it out for you:

 

#STAYAHEADOFTHEGAME 

As a parent, coming across stores which time and time again, only provide outdated children’s clothing was not only tiresome but downright irritating. We know how thirsty this coming generation of parents are for fashion and we’ve brought to life our clothing & accessories with just that in mind. 

Every item we design, from our hats down to our socks, is designed with a purpose. Comfort, durability, and innovative design are the backbone of our brand.  Although we have an insatiable flair for fashion, our designs remain minimalistic, here today and here to stay tomorrow. Which makes shopping with us not only enjoyable but logical too.    

You won’t find another brand that ticks all the boxes like we do, and most importantly, we tick them with style. 

 

#WHOLEMOOD 

The freshest looks Kult-ivated for the fashion obsessed. Kultkid doesn’t just offer the latest in kids fashion trends, we create them. Our aim is to keep your child’s wardrobe effortlessly on trend, without the hassle of shopping around. Inspired by celebs, catwalks and leading influencers, we're not just another outfit, we're a WHOLE MOOD! 

 

#CONSCIOUSCLOTHING

We care about humanity, Kultkid is all about creating and sharing positive vibrations. Our clothes are ethically sourced, we ensure the people working in the factories, behind the scenes, are paid a living wage, work in fair conditions and are child labour free. 

We're also conscious about how our clothes feel and wear. That's why we ensure our clothes wash like a dream and are soft to touch, perfect for your kid's skin and wellbeing. Created for comfort and crafted to last, no matter how many times you wash these bad boys, they will look and feel amazing. That's why our kids love wearing our clothing and never want to take them off. 

 

#GROWWITHME

Not only are our clothes oversized for that boujee fit, they are designed to last. That means your little ones can wear them for longer and keep growing into them.

 

#ALLOCCASIONS

Whether its going on a play date, off to school, travelling or shopping, we have you covered. Our clothes are comfortable, fashionable and are sure to make your little one stand out from the crowd. Our fits soon become your go-to no matter the occasion. 

 

#AFFORDABLEFASHION

Far from basic. Our clothing is always premium quality with a price tag that doesn't burn a whole in your pocket. Which means you get more for your money but QUALITY IS NEVER COMPROMISED. 

 

#TEACHTHEMYOUNG

Raising strong, independent and confident children is at the heart of our brand and thats why parents choose our fierce clothing to match their kids fierce personalities.

 

#EVERYKIDSHINES

From the choice of our colour palette, down to our models, inclusivity is at the heart of our brand. Period. Kultkid is for EVERY KID and represents EVERY KID! 

 

#GIVINGBACK

We want to share those positive vibrations across the globe and thats why 5% of our profit is donated towards providing food to impoverished children and their families. After all, if we can spread that love across communities that are far less fortunate than our own, we can create a brighter future for our kids. That means every time your little one wears Kultkid, you're teaching them to support a cause far bigger than themselves. 

 

Remember they may be little, but they are fierce. How you choose to clothe your little one shapes their identity. 

 

Welcome to the Kult...

 

KULTKID x

 

>