BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA

FREE DELIVERY OVER £20 UK | OVER £100 WORLDWIDE

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA
FREE DELIVERY OVER £20 UK | OVER £100 WORLDWIDE

Politique de confidentialité

introduction

Votre vie privée est importante pour nous. Cette déclaration de confidentialité explique quelles données personnelles nous recueillons auprès de vous et comment nous les utilisons. 


Qui sommes nous?
 

Were Kultkid une entreprise de mode en ligne unique qui vise à offrir les tendances actuelles à une nouvelle vague de parents soucieux de la mode. 


Comment nous utilisons vos informations 

Consentement: La plupart des pages de notre site Web sont accessibles sans fournir vos informations personnelles. Cependant, dans le cas où vous avez la possibilité de fournir vos informations personnelles via notre site, la soumission de vos informations personnelles signifie que vous consentez à notre utilisation de ces données comme indiqué dans cette politique de confidentialité.

Utilisation des informations:
 Vous aurez toujours la possibilité de refuser les informations marketing et les mises à jour avant de nous soumettre vos informations personnelles. Si vous choisissez de recevoir des mises à jour marketing lors de la soumission de vos informations personnelles, nous pouvons vous contacter par courrier, téléphone ou e-mail pour vous fournir des détails sur les services, les newsletters et les événements qui sont jugés pertinents pour vous. À cette fin, nous pouvons divulguer vos informations à nos agents et prestataires de services. Lors de l'achat chez nous, nous pouvons également divulguer votre nom et votre adresse e-mail à des fournisseurs de services d'examen tiers. Si vous souhaitez retirer votre consentement pour recevoir des mises à jour marketing ou toute autre communication, veuillez nous en informer.

Cet avis vous indique à quoi vous attendre lorsque Kultkid recueille des informations personnelles.

Cela s'applique aux informations que nous collectons sur:
  1. Visiteurs de notre site Web 
  2. Créer un compte
  3. Abonnez-vous à notre lettre d'information
  4. Achetez un produit sur notre site Web 
  5. Discute avec nous 
  6. Contactez-nous via la page Contactez-nous
1. Visiteurs de notre site Web Analytics et publicitég)
Quand quelqu'un visitewww.kultkid.com nous utilisons des services tiers, tels que Google Analytics, pour collecter des informations de journal Internet standard et des détails sur les modèles de comportement des visiteurs. Nous faisons cela pour connaître des choses telles que le nombre de visiteurs sur les différentes parties du site; afin d'améliorer les performances globales du site Web et l'expérience utilisateur. Ces informations ne sont traitées que de manière anonyme et n'identifient personne. Nous ne faisons pas et ne permettons pas à ces fournisseurs de services tiers de tenter de découvrir l'identité de ceux qui visitent notre site Web. Si nous voulons collecter des informations personnellement identifiables via notre site Web, nous serons francs à ce sujet. Nous indiquerons clairement quand nous collecterons des informations personnelles et expliquerons ce que nous avons l'intention d'en faire.
Biscuits: Lorsque vous visitez notre site Web, notre serveur enregistre automatiquement votre adresse IP ainsi que l'heure et la durée de votre visite.

2. Créez un compte
Nous utilisons un fournisseur tiers, Shopify comme plate-forme pour nos transactions de commerce électronique. Lorsque vous créez un compte, Shopify collecte des informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse e-mail, le nombre de commandes pour que les clients puissent accéder facilement à leur compte et voir les informations de compte pertinentes. Pour plus d'informations, veuillez consulter Avis de confidentialité de Shopifyse.

3. Inscrivez-vous à notre newsletter
Si vous acceptez de recevoir du matériel promotionnel et marketing de notre part, nous collecterons des statistiques sur l'ouverture d'e-mails et les clics en utilisant des technologies standard de l'industrie pour nous aider à surveiller et à améliorer notre marketing par e-mail. 

4. Achetez un produit sur notre site Web
Lorsque vous achetez, les informations seront transmises à certains fournisseurs tiers afin que nous puissions traiter votre commande et améliorer votre expérience client. Par exemple: 
Shopify. Collectera des données pour pouvoir traiter et livrer la commande 
Le prestataire de services logistiques DPD / Shipwire. Collectera des données pour pouvoir livrer votre commandeer

Quel type d'informations sont collectées auprès de vous?
 
Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre adresse IP, les détails de la carte et les détails de livraison pour pouvoir répondre aux exigences. 

Quel est le but du traitement de ces informations?
 
Le but de la collecte d'informations vous est précisé au moment de la collecte d'informations. 
Nous traitons les informations sur la base du consentement. 

Avec qui partageons-nous ces informations?
 
Kultkid ne vendra jamais de manière indépendante des informations personnelles à des fins commerciales. Cependant, Kultkid divulgue des données personnelles à des tiers ou autorise des tiers à accéder aux données personnelles pour aider à fournir des services, tels que:

Pour collecter des données pour la gestion des stocks et la planification de la demande

Pour répondre et gérer les demandes d'assistance
Kultkid peut également fournir des données personnelles, lorsque cela est autorisé, pour empêcher, enquêter ou répondre à:
  • Fraude potentielle
  • Conduite illégale
De plus, si un tiers acquiert la totalité ou la quasi - totalité des affaires Kultkid et / ou actifs, Kultkid peut divulguer vos renseignements personnels à ce tiers dans le cadre de l'acquisition.n. 

Combien de temps conservons-nous ces données pendant?
 

Nous conservons les données personnelles pour les promotions et le marketing pendant 2 ans. Nous conservons les données financières à des fins commerciales aussi longtemps que nécessaire.
 

Comment pouvons-nous nous assurer que vos données sont sécurisées?


Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables pour veiller à ce qu'elles ne soient pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Vos données sont cryptées par Shopify en utilisant le protocole HTTPS pour une communication sécurisée sur un réseau informatique. 

Shopify crypte également toutes les informations stockées sensibles, et sel et hache les mots de passe à l'aide de bcrypt. 

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, les informations sont cryptées. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit 100 sécurisée, nous suivons toutes les exigences PCI-DSS et mettons en œuvre d'autres normes industrielles généralement acceptées..

Modifications de cette politique de confidentialité


Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

Tes droitsEn vertu de la loi de 1998 sur la protection des données, vous avez des droits en tant qu'individu que vous pouvez exercer en ce qui concerne les informations que nous détenons à votre sujet. 


Réclamations ou requêtes

Nous essayons de respecter les normes les plus élevées lors de la collecte et de l'utilisation des informations personnelles. Nous sommes heureux de fournir toute information ou explication supplémentaire nécessaire. Toute demande de ces informations doit être adressée à l'OIC;www.ico.org.uk/concerns. 


Accès aux informations personnelles
 

Les particuliers peuvent savoir si nous détenons des informations en faisant une demande d'accès par sujet en vertu de la loi de 1998 sur la protection des données. Pour faire cette demande, veuillez la soumettre par écrit à notre adresse enregistrée.s.
Si nous détenons des informations vous concernant, nous: 
  • Donnez-vous une description de celui-ci 
  • Dites-vous pourquoi nous le tenons 
  • Dites-vous à qui cela pourrait être divulgué
  • Laissez-vous une copie des informations

Comment nous contacter

Si vous souhaitez demander des informations sur notre politique de confidentialité, veuillez nous envoyer un courriel à contact@kultkid.com
>
x

USE CODE: KULTMEMBER20 FOR 20% OFF & FREE WORLDWIDE SHIPPING OVER £100

Privacy Policy

Introduction

Your privacy is important to us. This privacy statement explains what personal data we collect from you and how we use it. 


Who are we?
 

We’re Kultkid a unique online fashion company which aims to deliver current trends to a new wave of fashion conscious parents. 


How we use your information? 

Consent: Most of the pages on our website can be accessed without providing your personal information. However, in the circumstance where you have the option to provide your personal information through our site, the submission of your personal details means you consent to our use of this data as set out in this privacy policy.

Use of information:
 You will always have the opportunity to decline marketing information and updates before you submit your personal details to us. If you choose to receive marketing updates when submitting your personal information, we may contact you by mail, telephone or email to provide details of services, newsletters, and events that are deemed relevant to you. For this purpose, we may disclose your information to our agents and service providers. When purchasing from us, we may also disclose your name and email address to third party review service providers. If you would like to withdraw consent to receive marketing updates or any other communications, please let us know.

This notice tells you what to expect when Kultkid collects personal information.

This applies to the information we collect about:
  1. Visitors to our website 
  2. Create an account
  3. Sign up to our newsletter
  4. Purchase a product on our website 
  5. Chat with us 
  6. Contact us via contact us page
1. Visitors to our website (Analytics and Advertising)
When someone visits www.kultkid.com we use third-party services, such as Google Analytics, to collect standard internet log information and details of visitor behavior patterns. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site; in order to improve the overall website performance and user experience. This information is only processed in a way which is anonymous and does not identify anyone. We do not make and do not allow these third party service providers to make, any attempt to find out the identities of those visiting our website. If we do want to collect personally identifiable information through our website, we will be upfront about this. We will make it clear when we collect personal information and will explain what we intend to do with it.
Cookies: When you visit our website, our server will automatically record your IP address and the time and duration of your visit. 

2. Create an Account
We use a third-party provider, Shopify as the platform for our e-commerce transactions. When you create an account, Shopify collects information about you including your name, email address, number of orders for customers to easily access their account and be able to see relevant account information. For more information, please see Shopify’s privacy notice

3. Sign up to our newsletter
If you consent to receive promotional and marketing material from us, we will gather statistics around email opening and clicks using industry standard technologies to help us monitor and improve our email marketing. 

4. Purchase a product on our website
When you purchase, information will go to some Third party providers so we can process your order and improve your customer experience. For example: 
Shopify. Will collect data to be able to process and deliver the order 
The logistics service provider (DPD / Shipwire). Will collect data to be able to deliver your order

What type of information is collected from you?
 
The personal information we collect might include your name, address, email address, IP address, card details, and delivery details to be able to carry out the requirements. 

What is the purpose of processing this information?
 
The purpose of collecting information is made clear to you at the point of information collection. 
We process information based upon consent. 

Who do we share this information with?
 
Kultkid will never independently sell personal information for commercial purposes. However, Kultkid does disclose personal data to third parties or allow third parties to access personal data to help provide services, such as:

To collect data for inventory management and demand planning

To respond and manage support inquiries
Kultkid may also provide personal data, where permitted, to prevent, investigate, or respond to:
  • Potential fraud
  • Illegal conduct
Additionally, if a third party acquires all (or substantially all) of Kultkid business and/or assets, Kultkid may disclose your personal information to that third party in connection with the acquisition. 

How long do we keep this data for?
 

We keep personal data for promotions and marketing for 2 years. We keep finance data for business purposes for as long as necessary.
 

How can we make sure your data is secured?


To protect your personal information, we take reasonable precautions to seek to ensure that it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.

Your data is encrypted by Shopify using the HTTPS protocol for secure communication over a computer network. 

Shopify also encrypts any sensitive stored information, and salts and hashes passwords using bcrypt. 

If you provide us with your credit card information, the information is encrypted. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

Changes to this Privacy Policy


We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

Your rights Under the Data Protection Act 1998, you have rights as an individual which you can exercise in relation to the information we hold about you. 


Complaints or Queries

We try to meet the highest standards when collecting and using personal information. We are happy to provide any additional information or explanation needed. Any request for this information should be raised with the ICO; www.ico.org.uk/concerns. 


Access to Personal Information
 

Individuals can find out if we hold any information by making a ‘subject access request’ under the Data Protection Act 1998. To make this request, please put the request in writing to our registered address.
If we do hold information about you, we will: 
  • Give you a description of it 
  • Tell you why we are holding it 
  • Tell you who it could be disclosed to
  • Let you have a copy of the information

How to Contact Us

If you want to request any information about our privacy policy, please email us at contact@kultkid.com